Irlande

Chasse en Irlande

Nous vous proposons de chasser le cerf élaphe, le cerf Sika le daim et le fameux Goat Présents dans de nombreux territoires Irlandais.
Le cerf prospère en Irlande depuis l’arrivée de l’espèce sur l’île après la dernière ère glaciaire et on peut donc dire qu’ils sont aussi irlandais que les habitants de l’île ; mais il convient d’ajouter que les Anglais ont aussi introduit ces animaux en Irlande au XIXe siècle et que de cette époque date la présence en grand nombre du cerf dans ce pays plus traditionnellement connu pour la chasse à la bécasse et la bécassine.
Nous avons de nombreux territoires qui sont sélectionnés en fonction du gibier que vous voulez chasser. C’est pourquoi nous vous accueillons à l’aéroport de Dublin, puis nous vous conduisons dans les hébergements que nous avons sélectionnés en fonction de la ou des chasses sélectionnés
Et ce deuxième territoire a une caractéristique : il est connu pour être l’un des meilleurs endroits d’Irlande pour la chasse du cerf rouge au moment du brame (généralement entre le 20 septembre et le 20 octobre de chaque année).
A noter aussi, qu’en Irlande, il est donné au chasseur la possibilité, d’obtenir de très beaux trophées qui n’ont absolument rien à envier aux trophées régulièrement récoltés en Europe de l’Est ; et que la pression de chasse sur notre territoire est minime car seuls quatre ou cinq animaux seront prélevés chaque année pendant la période de chasse qui va du 1er septembre au 31 janvier.
– Période de chasse : septembre à janvier
– Durée du séjour : nous vous suggérons d’effectuer de trois à cinq jours de chasse afin d’optimiser vos chances de réussite.

Découvrez nos trophées
Confort
Période
Combinaisons Possibles

 

Difficulté
Translate here