La République tchèque est un pays très accueillant. Elle a sur une longue tradition de chasse, que nous sommes toujours heureux de maintenir sur place avec nos hôtes. La forêt de Bohême – non loin de la frontière allemande – dans laquelle se trouve notre territoire, offre à nos hôtes, avec son énorme population de gibier de sika, de mouflon et de sanglier, un paradis de chasse.
Vous profiterez de l’expérience de nos guides expérimentés. La qualité des animaux et des territoires en fait une destination appréciée ou les chasseurs aiment revenir. Après la chasse, de nombreux centres de spa et bains près de la forêt de Bohême offrent leurs services afin que vous puissiez vous détendre dans une piscine thermale chaude après une chasse intense.
Chasse au cerf Sika
Notre territoire dans la forêt de Bohême offre des conditions idéales pour un voyage de chasse réussi et en même temps mouvementé grâce au très fort gibier de cerf Sika. L’ornière en particulier est un point culminant absolu, qui a généralement lieu du début octobre au début décembre.
Saison de chasse du 1er juillet au 31 janvier
Le rut à son point culminant généralement lieu du début octobre au début décembre.
Chasse du Mouflon
La réputation des mouflons de la République tchèque n’est plus à faire la raison est la très forte présence sauvage de mouflons, avec des trophées hors du commun sur des territoires ouverts et sauvages. Le mouflon ayant une très bonne vue, la chasse n’est pas facile.
Saison de chasse 1er juillet au 31 mars
Selon l’espèce
Voir texte