ARGENTINE

ARGENTINE

La chasse du canard Nous disposons de deux lodges exclusifs et privés où vous pourrez vous adonner à cette activité palpitante. L’un de nos lodges se trouve à seulement 2 heures de l’aéroport international Ministro Pistarini. Ce paradis pour les chasseurs est situé dans la région la plus célèbre d’Argentine pour la chasse au canard. Ici, vous aurez l’occasion de faire l’expérience d’une chasse intense et stimulante, où des tirs constants, des limites de prélèvements importantes ainsi que des terrains de chasse privilégiés continues pour créer une aventure de chasse inoubliable.

 

Chasse au canard et à d’autres oiseaux Si vous êtes à la recherche d’une chasse aux oiseaux mixte axée sur les canards, La Paloma Lodge est l’endroit idéal pour vous. Avec la possibilité de voir 13 espèces de canards, des quotas généreux et la possibilité de combiner une incroyable chasse à la tourterelle, la chasse au pigeon, la perdrix commune et la perdrix de montagne, elle est devenue une destination de chasse préférée pour de nombreux chasseurs.

Durant la chasse, vous pouvez rencontrer des espèces telles que le fuligule milouin, le fuligule siffleur, le canard siffleur à face blanche, le canard pilet à bec jaune, le canard pilet à joues blanches, le canard souchet, le canard brésilien, la sarcelle mouchetée, la sarcelle annelée, la sarcelle argentée, la sarcelle cannelle, le canard siffleur de Chiloé et le canard rigoureux.

 

La saison de chasse au canard en Argentine commence en mai, coïncidant avec l’arrivée des premiers vents froids de l’année, et s’étend jusqu’en août.

Tout au long de ces mois, la chasse au canard est constante, bien que la présence de différentes espèces puisse varier selon les mois. Selon la période de l’année, les chasseurs peuvent observer un plus grand nombre de canards d’une espèce que d’une autre.

La chasse à la tourterelle, l’Argentine est l’endroit idéal où des millions de tourterelles se rassemblent pour nous permettre d’avoir des journées de tir avec plus de 3 000 coups par jour. Nos zones de chasse se situent entre les limites de Cordoue et de La Pampa (Argentine). L’abondance de ces oiseaux et l’intensité de l’activité offrent une expérience inégalée pour les chasseurs les plus exigeants.

 

La saison de chasse à la tourterelle en Argentine offre aux chasseurs une expérience unique et passionnante tout au long de l’année. Bien que la saison de chasse à ces oiseaux s’étende toute l’année, nous recommandons particulièrement les mois de mars à août pour profiter pleinement de cette activité. Pendant cette période, vous pouvez combiner la chasse à la tourterelle avec l’impressionnant rut du cerf ou la chasse passionnante d’autres espèces d’oiseaux.

 

La chasse au pigeon, qui ressemble plus à la chasse au canard qu’au tir au pigeon traditionnel, est devenue la chasse favorite de nombreux chasseurs. Nos 12 parcs d’élevage de bovins spécialement aménagés et entourés de forêts offrent un cadre incomparable pour la chasse du pigeon.

 

La saison de chasse au pigeon en Argentine s’étend de mai à août. Au cours de ces mois, vous aurez l’occasion de combiner d’autres espèces d’oiseaux telles que les colombes, les perdrix et les perdrix forestières.

 

La chasse de la perdrix : l’Argentine est reconnue internationalement comme l’une des premières destinations pour la chasse à la perdrix avec des chiens, est l’endroit où nous sommes fiers d’offrir une expérience unique et exclusive de cette chasse passionnante. Les zones de chasse sont plates et étendues, allant des champs avec des herbes naturelles aux champs ensemencés de luzerne. Les graminées ont en moyenne une hauteur d’environ 20 à 30 cm, là où se cache la perdrix.

 

La saison de chasse à la perdrix en Argentine s’étend de mai à août. Au cours de ces mois, vous aurez l’occasion de combiner d’autres espèces d’oiseaux telles que les colombes, les pigeons et les perdrix de montagne.

Petit gibier

 

  • Sur une même zone: Tourterelle, pigeon, canard et perdrix

 

Programme 6 jours de chasse

 

  • 1er Jour : Arrivée et transfert au lodge La Paloma (La Pampa, Argentine), le déjeuner et l’après-midi la chasse à la tourterelle.
  • 2ème jour : Journée complète de chasse aux pigeons.
  • 3ème / 4ème jour : Chasse aux canards, à la tourterelle et à la perdrix.
  • 5ème jour : Journée complète de chasse à la perdrix forestière
  • 6ème jour : Chasse à la tourterelle le matin et transfert à Buenos Aires.

 

  • Sur une même zone: Tourterelle et pigeon

 

Programme 4 jours de chasse

 

  • 1er jour : Arrivée et transfert au lodge, déjeuner et l’après-midi de chasse.
  • 2ème / 3ème / 4ème jour : Journées complètes de chasse.
  • 5ème jour : Chasse du matin et transfert à Buenos Aires.
Translate here