Grand gibier
Du 1er octobre au 31 janvier
Lors de nos voyages en Croatie, nous vous offrons la possibilité de vivre des chasses passionnantes et stimulantes dans un paysage incroyable. La vue sur la pittoresque côte croate de l’Adriatique fascine nos chasseurs d’année en année. En raison des températures dominantes, la chasse est idéale de fin septembre à début décembre.
Chasse au chamois des Balkans en Dalmatie
Il vous manque un chamois des Balkans dans votre collection de trophées ? Nous serons heureux de vous aider à planifier et à mettre en œuvre votre prochain voyage de chasse.
Chasse du mouflon à manchette en Dalmatie
Ce type de gibier était considéré comme disparu depuis longtemps en Croatie, mais comme la population a maintenant augmenté de manière significative, la chasse est à nouveau possible. La particularité de cet animal est la longue crinière, qui va du menton jusqu’aux pattes antérieures et peut parfois atteindre le sol. Le mouton à crinière se nourrit principalement de lichens, d’herbes et de feuilles de buissons et d’arbres et préfère les zones rocheuses de haute altitude.
Chasse au mouflon en Dalmatie
Une population importante de mouflon et de qualité est présente également sur le territoire.
Possibilité de chasser les trois espèces simultanément.
Hébergement: L’Apartmani Sljacka Kuca est situé à Gata, à seulement cinq minutes de route de la ville pittoresque d’Omis. L’hébergement confortable populaire auprès de nos clients vous offre une vue magnifique sur l’Adriatique croate et l’île de Brac.
Petit gibier
Chasse à la bécassine en Croatie
Du 1er octobre au 28 février
La chasse à la bécassine a généralement lieu entre fin octobre et début novembre pour vous garantir les meilleures chances de réussite. La migration des oiseaux vers le sud en Croatie joue également un rôle important. Elle dépend des conditions météorologiques et des températures dominantes.
Hébergement : L’Apartmani Sljacka Kuca
Chasse aux cailles en Croatie
Du 1er août au 14 novembre
La chasse aux cailles a généralement lieu en septembre pour vous garantir les meilleures chances de réussite. La migration des oiseaux vers le sud en Croatie joue également un rôle important. Cela dépend des conditions météorologiques et des températures dominantes.
Hébergement : L’hébergement est dans un pavillon de chasse traditionnel. Après une journée bien remplie de chasse, fortifiez-vous avec de délicieux plats croates.
Voyager avec son chien
Veuillez informer notre équipe bien à l’avance du début du voyage si nous pouvons accueillir votre chien lors de votre voyage de chasse réservé. Nous soulignons expressément que la carte de vaccination doit être portée avec les vaccinations enregistrées prescrites.
Selon l’espèce
Voir texte